Arbre de Noël au Cirque

PereNoel
gymnastes

Les jeunes Gassiens et leurs familles ont été invités par la Mairie et le Centre Communal, d’Action Sociale à l’Arbre de Noël le dimanche 21 décembre 2014.

C’est sous le chapiteau de l’école de cirque de Fredy Micheletty à Bailleau-Armenonville, que nous avons eu le plaisir de recevoir cette année le Père Noël.

gouter

Jongleurs, funambule, trapézistes et acrobates ont séduit petits et grands avec des numéros impressionnants.

Après avoir assisté au spectacle, nous avons partagé un goûter et un moment très agréable tous ensemble.

Bientôt de nouveaux talents feront certainement partie de la grande famille du cirque ! Bravo à nos futurs artistes et à l’année prochaine encore plus nombreux !

talents

Petit rappel : le 31 janvier, les plus grands seront conviés à un spectacle de théâtre à Bleury-St Symphorien.