Ball-trap 4 et 5 juin 2016 (annulé à cause des inondations)

balltrapAffiche

URGENT : En raison des inondations qui ont touché la commune de Gas, et en l’occurrence le site du Ball-Trap Club de Gas, les concours de Ball-Trap du 4 et 5 juin 2016 sont annulés et reportés à une date ultérieure (nous vous tiendrons informés). En effet, les installations sont noyées sous l’eau et le site est impraticable.

Mot du président, S. Seigneury : « Compte tenu des intempéries qui n’ont pas épargné notre village et ceux alentours depuis plusieurs jours, nous sommes au regret de devoir annuler le ball trap de samedi 4 et dimanche 5 juin qui devait se tenir à Gas à la carrière. »

La Société de Chasse de Gas organise la Xe édition du concours de Ball-Trap le 4 et 5 juin 2016.
Au programme, un concours amateurs et un concours professionnel, parcours de chasse, fosse, rabbit. 1 lot par série (cartouches de trap libres).
A noter que les fusils automatiques sont interdits.
Sur place, vous trouverez une buvette et de quoi vous restaurer (sandwiches, …).

Rendez-vous sur le site du club de Ball-Trap de Gas, le samedi à partir de 14h, le samedi en nocturne à partir de 20h30, et le dimanche à partir de 11h.