Bibliothèque : animation « Les madeleines de Proust »

A l’occasion de la semaine du goût, les bénévoles de la bibliothèque ont le plaisir de convier à l’animation « Les madeleines de Proust » qui se tiendra sous le préau de la mairie, en respectant les mesures sanitaires (masques, distanciation physique, …) :

Samedi 17 octobre 2020 à 11h

Veuillez noter que selon l’évolution de la situation sanitaire,
il est possible que l’animation soit reportée/annulée.

Mise à jour :

Du biscuit chéri par Proust, en passant par Madeleine, habitante de Gas qui tenait le café épicerie de la commune, au château de la Madeleine à Chevreuse qui se visite au cours d’une randonnée, Christiane a su nous faire voyager au fil des « madeleines » lors de cette animation. Merci à elle.

Le public rare mais chaleureux a bien sûr respecté les gestes barrières. Nous avons clôturé l’animation par la distribution de madeleines et boissons, le tout emballé individuellement.

Crédits photos : Nathalie Tricaud, Evelyne Boscardin, Cécile Dutheil