Bibliothèque municipale : prochaine Veillée Littéraire Lundi 2 Mai à 20 h 30!

La bibliothèque de Gas lance les veillées littéraires

et vous invite un lundi par mois : prochaine date  le lundi 2 Mai à 20h30 !

Une collation est offerte à chaque lecteur.

Lors de la première veillée littéraire : Un échange riche et spontané. Un beau mélange de générations avec une passion commune : la lecture.
Un moment fort à la bibliothèque de la commune de Gas organisé par Evelyne Boscardin responsable et ses bénévoles sur une idée de Mme Séverine Dupont. Les lecteurs (18 à 70 ans et +, élu) sont venus présenter leurs coups de cœur, autour d’une collation, par des résumés très vivants.

De quoi s’agit-il ?

Vous aimez les livres ? Roman, BD, science-fiction, policier, document, livre jeunesse, livre audio…
Venez partager vos coups de cœur ! C’est ouvert à tous, pas besoin d’être inscrit à la bibliothèque, et c’est gratuit !

Lieu et horaires :

La « veillée littéraire » a lieu un lundi par mois, à 20h30, salle du conseil de la mairie de Gas. Retenez bien les prochaines dates :

• 2 mai
  • 20 juin