Bibliothèque : recherche de bénévoles

La réouverture s’est effectuée depuis le samedi 13 juin, et ce, le samedi uniquement jusqu’au 4 juillet inclus.

Nous prenons toutes les précautions : les retours seront déposés dans un bac sans contact. Les prêts sont préparés à l’avance.

Nous mettons en place un plexiglas, disposons de solution hydroalcoolique, de masque et de gants. Nous vous demandons de bien vouloir venir avec un masque et de respecter les sens de circulation.

Merci de nous informer des réservations de livres en rayon à Gas et de votre passage par mail au plus tard le jeudi soir 20 h. A l’arrivée de la navette vous recevrez un mail vous signalant vos réservations sur le portail de la MDEL de Mainvilliers, prière de nous dire quand vous passerez prendre vos documents.

A partir de septembre, le rythme des ouvertures habituelles, trois fois par semaine, reprendra mais pour que ce service accessible gratuitement aux Gassiens perdure, la bibliothèque a besoin de vous !

Contact : bibliotheque-gas@gmx.fr