Circulation interdite rue de la République du 2 au 19 juin 2020 (MAJ)

Mise à jour : prolongation du 11 au 19 juin. Arrêté SMR 2020-264 (pdf)

Malgré un déroulement perturbé par la crise sanitaire, la fin des travaux de la tranche en cours rue de la République approche.

En prévision de la pose du bitume, un décaissement de la voirie est prévu, la route sera donc impraticable et la circulation interdite du 2 au 10 juin 2020.

Pendant cette période, les usagers devront systématiquement emprunter la RD 28 (déviation) et 116/6 (rue de Bellevue).

La rue de la République sera toutefois ouverte pour les riverains avant 8h00 et après 17h30, toujours en sens unique, en fonction de l’avancement du chantier.

Riverains concernés : Rue de la République du n° 35 au n° 49 et du 36 au 70 bis, impasse des Fossés, rue de la Cavée, rue des Graviers, impasse de la vallée des Saules.

Le stationnement sera interdit rue de la République et impasse de la vallée des Saules.

Pour les riverains souhaitant se déplacer entre 8h et 17h30, il est impératif de garer votre véhicule sur l’un des parkings accessibles, par exemple :

– Parking de la mairie
– Parking des écoles
– Parking de la salle polyvalente
– Parking de l’étang

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Arrêté départemental 2020-235 (pdf)

Affiche distribuée aux riverains :