Déplacement temporaire des arrêts de bus scolaires pour travaux (MAJ)

Information importante pour les transports scolaires concernant les élèves empruntant la ligne 21, les circuits 8 et 8 bis :

Dans le cadre des travaux de désamiantage de la toiture de la salle polyvalente, la rue de l’Ecole sera barrée pour une durée d’un mois au niveau du 3 Rue de l’Ecole.

Les cars n’ont pas l’autorisation de faire demi-tour, un accord a été donné par la Région et le SIVOS pour le transfert des arrêts de car.

Par conséquent les arrêts de car ont été modifiés :

Les arrêts « Gas – Ecoles », « Gas – Mairie » et « Gas – Jean Moulin » sont supprimés pour travaux à partir du 7 janvier 2020, et pour une durée d’un mois.

Ces arrêts sont déplacés momentanément aux arrêts Rémi situés rue de la République. Ils sont matérialisés par une signalétique.

Pour information, celui de l’école maternelle est déplacé rue de la Sente Verte avec une descente sur le parking qui sera fermé ; les élèves seront encadrés et accompagnés par des ATSEM et un autre adulte.

Nous vous remercions de votre compréhension.

déplacement_Arrêts_Bus_janvier_2020