GAS : Elections partielles complémentaires – liste candidature

Les candidats aux municipales avaient jusqu’à ce jeudi soir pour déposer leurs listes en préfecture, avant les élections des 11 Juin et jusqu’au 13 Juin à 18 h pour déposer leur candidatures.

liste_candidature_ELECTION 2ème tour du 18 Juin 2023

liste_candidature_à_afficher_en_mairie

Dimanche 11 et 18 Juin 2023, rendez-vous dans votre bureau de vote pour les élections municipales complémentaires partielles.

Vous êtes de nationalité française ou ressortissant d’un pays membre de l’Union Européenne et vous êtes inscrit sur les listes électorales avant le 28 Avril 2023.

Venez voter pour votre élire 1 candidat ! pour le 1er Tour du 11 Juin 2023

4 postes restent vacants pour le deuxième tour.

Venez voter pour votre élire 1 candidat ! pour le 1er Tour du 11 Juin 2023

Les bureaux de vote sont ouverts de 8 h à 18 h. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité OU carte d’électeur.

Possibilité de se présenter à partir du second tour

Depuis 2013, il est possible, pour les communes de moins de 1.000 habitants, de voter au second tour, le temps de trouver 4 candidats pour compléter les postes vacants