Moineaux : coupure d’eau dans la nuit du 16 au 17 mai

Dans le cadre de l’étude diagnostique des réseaux d’eau potable, le Syndicat des eaux de Houx-Yermenonville-Armenonville-Gas sera amené à couper l’eau sur l’ensemble des communes concernées (sur Gas : Moineaux uniquement) durant la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 Mai 2019, entre 23h30 et 05h00.

L’objectif de cette opération est l’identification d’éventuelles fuites sur le réseau de distribution.

Afin de ne pas perturber la prise de mesure réalisée, il est impératif de suspendre vos consommations d’eau (électroménager, arrosages nocturnes, autres consommations) durant cette nuit du 16 au 17 Mai 2019, entre 23h30 et 05h00.

D’autre part, pour éviter toute détérioration de vos appareils nous vous invitons à mettre à l’arrêt vos machines de type lave-linge, lave-vaisselle, surpresseurs, adoucisseurs, … à cette date.

Conscient de la gêne qu’occasionnera cette interruption de fourniture, nous nous efforcerons néanmoins de réduire au strict nécessaire la durée de l’interruption. L’alimentation pourra donc être rétablie sans préavis avant l’heure indiquée.