Mutuelle Communale : Réunion publique le 17 septembre à 18h

Vous avez répondu massivement à notre enquête quant à la mise en place d’une mutuelle de santé. Ceci nous a permis d’établir un cahier des charges correspondant au mieux à vos attentes. Suite à notre appel à partenariat, le groupe AXA est le mieux placé et est donc retenu.

La proposition faite par AXA à travers les formules Modulango correspondent à la volonté de la commune de GAS et son CCAS d’offrir à ses administrés des tarifs compétitifs (entre 17,5 et 30 % de remise par rapport au prix public constaté) et de permettre, grâce à une proximité, un accès facilité à l’ensemble des démarches relatives à la gestion de leurs contrats.

Un représentant du groupe AXA, ‭téléphone 06 72 16 48 62‬, se tient dès à présent à la disposition de toutes les personnes intéressées afin de présenter une sélection de formules adaptées aux différents publics (retraités, salariés, indépendants, étudiants).

Ce contrat complémentaire de santé communale est conventionné avec les régimes obligatoires pour la télétransmission et le tiers payant ; il bénéficie de conditions d’adhésion souples (aucun questionnaire de santé, aucune carence, aucune limite d’âge) et offre une couverture complète, à des tarifs préférentiels.

«Par ce partenariat, la commune de GAS est fière de pouvoir rendre service à ses administrés en leur permettant de gagner un peu de pouvoir d’achat grâce à une offre avantageuse et en leur offrant un service de qualité et de proximité».

Une réunion publique sera organisée en présence de l’assureur qui répondra à toutes vos interrogations. Elle se tiendra :

le 17 Septembre 2018 à 18h à la salle Haye-Gauron

Nous vous y attendons nombreux.