Organisation de l’accueil des enfants des personnels réquisitionnés pour la gestion de la crise sanitaire

Message du directeur de l’école élémentaire de Gas

Madame, Monsieur,

Une nouvelle directive concernant l’accueil des enfants de parents réquisitionnés vient de nous parvenir. Je vous demande d’en prendre connaissance.

Si vous êtes concernés par cette mesure, sachez que le Centre d’accueil pour notre école est situé à l’école élémentaire Emile Pottier de Gallardon.

Je vous demande de bien vouloir me contacter par téléphone si vous comptez utiliser ce service au 02 37 31 49 12. Il y a un transfert d’appel vers mon téléphone portable. ( en évitant les appels après 21 heures, merci) Vous pourrez vous présenter à l’école de Gallardon demain matin.

Je serai à l’école de Gallardon demain jeudi pour assurer l’accueil d’élèves bénéficiant de ce service et ne pourrai vous accueillir à l’école de Gas.

Bien sincèrement.

M Darrotchetche

Ecole élémentaire de Gas
ec-elem-gas-28@ac-orleans-tours.fr