Recensement de la population sur Gas du 21 janvier au 20 février 2016

recensement2016icone
L’enquête 2016 du recensement de la population a commencé sur la commune le Jeudi 21 janvier 2016 et se terminera le 20 février 2016. Chaque foyer Gassien recevra la visite d’un agent recenseur.

Nouveau : Le recensement en ligne c’est possible et encore plus simple! L’agent recenseur vous remettra vos codes personnels d’accès.

Si vous n’avez pas la possibilité de faire la démarche en ligne, l’agent recenseur vous remettra deux questionnaires, le premier – une feuille de logement – qui se rapporte aux caractéristiques et au confort de l’habitation et le second – un bulletin individuel – concernant les personnes vivant dans le foyer.

Les familles enquêtées devront remplir les documents et les remettre à l’agent recenseur.

L’agent recenseur sera muni d’une carte officielle. Toutes les informations recueillies resteront confidentielles.

Le recensement est important pour la commune, il permet entre autres d’adapter les équipements publics et les investissements en fonction des besoins de la population.

Participer au recensement est un acte civique et aux termes de la loi du 7 juin 1951 modifiée, c’est aussi une obligation.

Merci de réserver un bon accueil à Mmes CHEVREAU Christiane et ARRAS Jacqueline, vos agents recenseurs.

Renseignements auprès de : Mme Corinne MARCHET – Coordonnateur du recensement au 02.37.32.31.55 ou 06.59.14.49.94 ( ce numéro de portable est en fonction uniquement du 21 Janvier au 20 Février 2016), mairiedegas@gmail.com