Service minimum d’accueil Mardi 19 Mars 2019 : Écoles maternelles et élémentaires fermées

Madame, Monsieur,

La loi instituant un droit d’accueil pour les élèves des écoles en cas de grève a été promulguée le 20 août dernier par le Président de la République.

Le 19 Mars 2019, un mouvement de grève est prévu. Tous les enseignants des écoles maternelles et élémentaires seront absents.

Dans la mesure où vous n’aurez pas la possibilité de garder votre enfant chez vous, la commune de GAS met en place un service minimum d’accueil des enfants toute la journée dont la restauration scolaire.

Je vous remercie de bien vouloir compléter le coupon détachable ci-dessous afin que nous puissions prendre toutes les dispositions nécessaires pour mettre en place ce service d’accueil.

Comptant sur votre compréhension,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Anne BRACCO, Maire

Accueil Service Minimum 19 mars 2019 (pdf)