Travaux sur la commune au mois d’octobre 2021

• Rue de l’Ecole barrée entre le 3 et le 18 du 25 au 29 octobre 2021

Pour cause de travaux de sécurité aux abords des écoles et de l’Hôtel de ville durant les vacances de la Toussaint, une déviation sera mise en place rue des Ponts et Jean Moulin. Seuls les véhicules électriques du SIVOS seront autorisés à passer. Les parkings Mairie et École seront fermés. Il sera possible de se garer à proximité de la salle Polyvalente.

• Rue de Bellevue barrée entre le 25 et le 26 octobre 2021

Des travaux concernant l’assainissement sont prévus par la CCPEIDF. La déviation s’effectuera par la RD28 et 728.

• Suppression d’un poteau au 13 rue des Ponts et pose d’un poteau au 14b rue de l’école.

L’intervention aura lieu avant le 22 octobre 2021. La circulation sera réglementée par alternat B15 et C15.

• Coupure d’électricité le lundi 18 octobre 2021 entre 9h et 13h

Enedis interviendra sur le réseau électrique pour des travaux d’une durée de 4h occasionnant des coupures sur les sites de Marolles et Berchères.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.