Vaccination à Epernon

La commune de Gas dispose de doses réservées pour certaines dates de vaccination au centre d’Epernon.

[Mise à jour] Dans un souci d’organisation et d’anticipation, même si vous ne faites pas encore partie des personnes éligibles à la vaccination, n’hésitez pas à nous retourner le coupon si vous souhaitez être vaccinés prochainement, car de nouvelles doses nous sont régulièrement réservées et nous ne pouvons les attribuer aux Gassiens et Gassiennes (en suivant les recommandations de l’ARS en matière d’éligibilité) que si nous avons leurs coordonnées et connaissance de leur souhait d’être vaccinés.

Attention, si vous obtenez une date pour votre première injection, soyez sûr de pouvoir être disponible environ 1 mois après pour la seconde injection, toujours à Epernon. Aucune dérogation ne sera possible. Merci de votre compréhension.

La vaccination se fait sur rendez-vous :

Il faut déposer le coupon réponse ci-dessous dans la boîte aux lettres de la mairie, 10 rue de l’école. Nous vous rappelons dès que nous avons une date disponible.

1 coupon à imprimer et remplir (clic + enregistrer sous) :

3 coupons sur une seule page (famille) (pdf)

Important

Si vous ne souhaitez pas être vaccinés et que vous êtes dans une catégorie d’âge éligible à la vaccination, nous vous remercions de nous faire gagner du temps et nous le signaler (mairiedegas@gmail.com) afin que nous puissions appeler d’autres personnes qui souhaitent se faire vacciner.

Si vous avez remis un coupon à la mairie pour demander un rendez-vous mais que vous en avez finalement obtenu un autre par vos propres moyens (hôpital, chez votre médecin, etc), merci de nous prévenir (mairiedegas@gmail.com).

Qui peut se faire vacciner ?

Les directives de l’ARS du 21/04/2021 pour le centre d’Epernon :

  • Maintien d’une activité de primo-injection uniquement et strictement à destination des patients à très haut risque quel que soit l’âge.
  • Élargissement à compter du 21/04/2021 des publics pris en charge par les centres « grand public » :

– 60 ans et + (carte d’identité)
– Professionnels de santé et assimilés (éducation, sécurité, …) (sur présentation de la carte professionnelle)
– 50/59 ans avec co-morbidité (certificat médical)
– les personnes de – 55 ans ayant reçu une dose d’ASTRA ZENECA

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide