Attentats de Paris du 13 novembre 2015 (maj 07/12/2015)

PeaceForParisLogo
En hommage aux victimes, à leurs familles et à leurs proches, la France sera en deuil national durant trois jours (15, 16, 17 novembre 2015).
Les drapeaux seront mis en berne et une minute de silence sera observée lundi 16 novembre à midi.

Un communiqué de presse du préfet d’Eure-et-Loir, Nicolas Quillet, a été publié sur le site de la Préfecture aujourd’hui (version pdf).

[Mise à jour]
A la suite des attentats du 13 novembre 2015, le gouvernement a lancé une campagne de sensibilisation pour mieux préparer et protéger les citoyens face à la menace terroriste. L’affiche « réagir en cas d’attaque terroriste » donne des instructions pratiques qui s’articulent autour du triptyque: « s’échapper, se cacher, alerter ».

Liberte__-Egalite__-Fratern