Fibre optique : dates des réunions publiques

BanniereE&LN
Des travaux ont eu lieu au cours de l’année 2015 sur l’ensemble de la communauté de communes du Val Drouette afin de mettre en place un nouveau réseau internet très haut débit, la fibre optique.
La fibre est désormais devant chez nous !
La CCVD et Eure&Loir Numérique vous proposent des réunions publiques afin de connaître les démarches pour obtenir la fibre optique chez vous, en présence de Mme Ramond, présidente de la CCVD, de M. Lemare, président du SMO Eure&Loir Numérique et des équipes commerciales de SFR.

A Gas, cette réunion aura lieu le 22 février à 19h, dans la salle polyvalente Haye-Gauron. La capacité de celle-ci étant limitée, il est souhaitable qu’un seul membre par foyer se déplace. A noter que vous pouvez tout à fait vous rendre aux autres réunions proposées sur la CCVD si la date vous convient mieux.

Dates sur les autres communes de la CCVD
SMO_E&LNum500