Recensement de la population 21/01/2016 au 20/02/2016

recensementBandeau

En 2016 (du 21 janvier au 20 février) aura lieu le recensement de la population pour la commune de Gas.
Le dernier recensement date de 2011, et en tant que commune de moins de 10 000 habitants, nous sommes recensés tous les 5 ans.
Deux agents recenseurs (Mme Chevreau et Mme Arras) ont été nommés et disposent d’une carte tricolore avec nom et photo signée par le maire.
Vous pourrez également vous faire recenser en ligne (l’adresse sera donnée ultérieurement).

Document explicatif diffusé à tous les gassiens en décembre 2015

Participer au recensement est un acte civique et la réponse aux questionnaires du recensement est obligatoire (loi du 7 juin 1951). C’est l’Institut National des Statistiques et des Études Économiques (INSEE) qui exploitera les réponses.
Vous pouvez consulter les données issues du recensement de 2011 en attendant la mise à jour avec les données 2016 : article « Démographie » sur le site internet de la mairie.