DÉCORONS LE SAPIN DE NOËL ENSEMBLE LE 3 Décembre à partir de 14h30

Plongez dans la magie des fêtes à GAS le Samedi 3 Décembre 2022 à partir de 14h30.

C’est bientôt Noël et la commune s’empare de cette période pour se transformer le temps de quelques semaines.

Chaque année, lors de cette pause hivernale, les habitants ont droit aux guirlandes lumineuses. Cette année, après le Hameau de Moineaux l’an passé, c’est au tour du Hameau de Marolles qui recevra 2 décors.

Un sapin, placé dans la cour de l’hôtel de ville, n’attend que vos petites mains pour le décorer le samedi 3 décembre à partir de 14h30 !

Vous pouvez amener vos propres décorations. Une belle démarche participative pour un moment convivial, entre amis, en famille, pour petits et grands.

Orné de vos créations maison
ou de vos anciennes décorations,
notre sapin brillera de mille feux
dans la cour de la mairie !

Un goûter, accompagné de chocolat et vin chaud, sera offert aux participants. Venez nombreux !