Déviation de Gas : limitation de la vitesse au carrefour

La déviation de Gas était nécessaire pour déporter hors du centre-ville un trafic routier important (poids-lourds notamment), à la fois pour des questions de sécurité et de nuisances pour les habitants. Nous nous réjouissons de la mise en place de cette déviation.

Malheureusement, la vitesse maximale autorisée n’est pas toujours respectée sur cette nouvelle voie. Cela a conduit à plusieurs accidents graves au niveau du carrefour vers Marolles.
Nous avons réclamé des aménagements de sécurité sur cette route départementale. Nous avons obtenu des bandes rugueuses, et depuis le 02/02/2016, une zone 70 au niveau du carrefour.
Nous comptons sur chaque citoyen pour respecter cette limitation de vitesse afin de sauver des vies.

Arrêté du département

lim70_5