Édition 2022 du P’tit Gassien

L’édition n°43 du P’tit Gassien a été distribuée sur l’ensemble de la commune !

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à le préparer pour vous avec l’aide des associations, que nous remercions chaleureusement pour leur participation !

Au sommaire, des nouvelles du village, un bilan des actions municipales en 2021 et les perspectives pour 2022, un tour d’horizon des associations Gassiennes qui reprennent leurs activités après une année difficile en 2020, ainsi que quelques échos de ce qu’il se passe au delà de Gas… avec l’implantation d’une maison de santé à Épernon et du futur lycée !

Nous sommes également pleinement satisfaits du succès de l’inclusion d’annonces en 2e et 3e de couverture (conformément à la délibération du 5 nov 2021) qui nous permettent de financer la majorité des coûts d’impression du journal communal : nos remerciements vont aux entreprises pour leur confiance et leur soutien.

P’tit Gassien n°43 édition 2022, en pdf