Hameau de Moineaux : Eau impropre à la consommation – Distribution eau sur Houx, Yermenonville, Armenonville, Hameau de Moineaux à GAS

• l’interdiction de consommer l’eau du robinet jusqu’à nouvel avis, pour la boisson, la préparation et la cuisson des aliments, le lavage des dents ainsi que la toilette des nourrissons.

Nous vous informons que suite aux recommandations de l’agence régionale de Santé- ARS, l’eau est impropre à la consommation sur Houx, Yermenonville, Armenonville et le hameau de Moineaux à GAS (le bourg et les hameaux de Marolles, Berchères et le Désert ne sont pas concernés)  jusqu’à nouvel ordre, néanmoins pour les autres usages, son utilisation reste possible.

Des bouteilles d’eau sont à votre disposition Nous ferons une distribution dès demain matin dans les Mairies respectives.

Mairie ouverte de 8h30-12h et 13h30-17h30 ou sur rendez-vous 02.37.31.55.13

Arrêté Préfectoral signé_ Interdiction consommation Eau potable Secteur BAILLEAU_20_09_2023