Informations rentrée scolaire 2 novembre 2020

Message du directeur de l’école élémentaire de Gas :

Madame, monsieur,

Voici des informations concernant la rentrée de lundi 2 novembre.

Les horaires de l’école sont inchangés : 9 heures à 12 heures et de 13 h 30 à 16 h 30.
Tous les élèves seront accueillis tous les jours de classe.
Tous les élèves devront porter un masque fourni par les familles.
Les parents pourront accompagner leur enfant à la porte de l’école en ayant complété l’attestation signée par l’école. Une attestation vierge est jointe à ce mail.

Le brassage des élèves sera réduit le plus possible : les élèves dans la cour de récréation ne pourront jouer qu’avec les pairs de leur classe.
Le lavage des mains sera obligatoire au début et à la fin de chaque récréation ainsi que lors des rentrées en classe ( matin et après-midi).
La distanciation sociale de 1 mètre entre chaque élève dans les classes sera mise en place.
Les déplacements des élèves dans l’école seront limités.

Toutes ces mesures ont été préparées au cours du mois d’octobre par les enseignants. Elles seront présentées au conseil d’école qui se tiendra le 9 novembre prochain et dont le compte-rendu vous parviendra ultérieurement.

Je me tiens à voter disposition pour tout renseignement complémentaire,
et croyez en l’entier dévouement des enseignants de l’école.

Bien sincèrement.
M Darrotchetche