Remise des Prix le 29 juin 2017

La remise des Prix aura lieu Jeudi 29 juin 2017 à 19 h à la salle polyvalente Haye-Gauron.

La municipalité offrira comme chaque année à tous les élèves des classes élémentaires un livre de prix en fin d’année scolaire.

Pour les futurs 6ème, la traditionnelle remise des dictionnaires est l’occasion de marquer, symboliquement, leur future entrée dans la cour des grands, en septembre.

Les dictionnaires français/anglais ont été financés par la Société des pêcheurs de Gas.

Le collège est une grande nouveauté, les élèves devront s’adapter au rythme de travail, et quitter, non sans une certaine nostalgie, l’école primaire.

« Ce dictionnaire constituera un outil pour le collège mais il sera le souvenir de votre scolarité passée à Gas…
Un dictionnaire, même quand on ne s’en sert plus, on le garde. Il vous accompagne longtemps dans votre vie… »