Réouverture de la bibliothèque de Gas

La bibliothèque ouvre à partir du SAMEDI 13 JUIN de 10 H 30 à 12 H 30 dans un premier temps uniquement les samedis en drive jusqu’au samedi 4 juillet

Vous pouvez réserver sur le portail de la Médiathèque de Mainvilliers tous les documents dans le site de la M.D.E.L.
https://mediatheques.eurelien.fr/1Identifiez-vous avec votre numéro de carte lecteur et votre date de naissance pour le mot de passe (jj/mm/aaaa) 2 Cliquez sur CATALOGUE puis cliquez sur la commune référencée 3 Cliquez sur la loupe pour avoir accès à l’ensemble des documents Vous pouvez également indiquer votre recherche de manière plus précise dans le rectangle blanc (ex : Michel Bussi)
également pour les livres indiqués sortis à Gas.

Pour les documents en rayon à Gas les réserver sur la boîte mail de la bibliothèque de Gas

Nous prenons toutes les précautions : Les retours seront déposés dans un bac sans contact
Les prêts seront préparés à l’avance. Nous informer de votre passage par mail au plus tard
le jeudi soir 20 h.

Nous mettons en place un plexiglas, disposons de solution hydroalcoolique, de masque et de gants.

Nous vous demandons de bien vouloir venir avec un masque et de respecter les sens de circulation.

A l’arrivée de la navette vous recevrez un mail vous signalant vos réservations, prière de nous dire quand vous passerez prendre vos documents.

PRENEZ SOIN DE VOUS

L’équipe