USG : reprise des cours de Pilates

Message de la correspondante de la section Pilates de l’USG, Marie-Hélène Yonuska :

Chers ami(e)s sportifs,
J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que les batteries sont rechargées pour entamer brillamment une nouvelle année sportive.
Nous voici déjà en septembre, mois des bonnes résolutions ; il faut garder la forme. Alors pourquoi pas se remettre à la gym Pilates.
Nous vous attendrons, Claudine et moi-même, le jeudi 20 septembre, à l’heure de cours que vous aurez choisie (19h-20h OU 20h15-21h15), dans la salle Haye-Gauron.
Je vous joins les documents d’inscription (pdf).
Pour les nouvelles recrues, le certificat médical est obligatoire. Une séance d’essai gratuite est offerte.
Pour toutes les autres, il conviendra de compléter l’imprimé joint cerfa 15699*01 « questionnaire de santé » (pdf) et selon le cas,
– de remplir la partie basse du document à me remettre
– ou de me fournir un certificat médical.
Pas de soucis, j’ai conservé votre certificat médical de l’an passé, je vais donc pouvoir compléter la rubrique « date du certificat médical initial »
En attendant de vous revoir, je vous souhaite une très bonne journée.
Sportivement,
Marie-Hélène YONUSKA