Bibliothèque : cueillette le 23 avril 2016 (MAJ : photos)

Le samedi 23 avril 2016, les bénévoles vous donnent rendez-vous à la bibliothèque à 9 h, pour une cueillette sur les chemins Gassiens en compagnie de M. Parick Mulet, botaniste.
Le retour à la bibliothèque pour « dégustation » est prévu après 1h30 à 2 h de promenade.
23 avril 2016

Il est impératif de s’inscrire par mail ou téléphone à la bibliothèque pour cette animation.
Groupe de 30 personnes maximum.

Exceptionnellement, ce samedi 23 avril, nous ouvrirons nos portes aux lecteurs à 11 h.
Nous comptons sur votre compréhension.

Bibliothèque de Gas
10 rue de l’école
28320 GAS
Tél. 02.37.33.72.85
mail : bibliotheque-gas@gmx.fr

Mise à jour :

Malgré un temps maussade, la sortie fut un véritable succès, qui s’est prolongé bien plus tard que prévu. Nous avons croisé sur les chemins gassiens de nombreuses plantes comestibles (et d’autres moins), racontées avec enthousiasme par Patrick Mulet, que nous remercions encore pour cette promenade.
Félicitations également aux bénévoles de la bibliothèque qui ont mis en place cette animation (et la collation au retour, bien au chaud, dans la bibliothèque !).
Il a été question de montrer vos photos de préparations culinaires à base des plantes comestibles évoquées ce samedi matin. N’hésitez pas à nous les envoyer par email : webmestre@gas-mairie.info, en précisant bien votre nom pour le crédit des photos.
Merci à tous les participants et à la prochaine fois !
patrick-mulet-cueillette-gas

Crédit photo : B. Sorieux