C’est aussi la rentrée pour l’USG !

L’Union Sportive de Gas fait sa rentrée … dans la salle Haye-Gauron, fraîchement rénovée !

On commence avec la Zumba qui reprend en fanfare dès le mercredi 8 septembre 2021 de 19h30 à 20h30, suivie de près par la gym Pilates, le lendemain, le jeudi 9 septembre, de 19h30 à 20h30, avec un nouveau professeur.

Le Tir à l’arc commencera le mardi suivant, 14 septembre de 18h à 20h (les enfants peuvent s’inscrire à partir d’environ 10 ans). Un tir au drapeau amical est prévu le samedi 25 septembre sur l’emplacement habituel (près de la station d’épuration), juste pour le plaisir de tirer à l’arc. Il est ouvert aux non-licenciés.

Prêt(e)s à reprendre le sport et retrouver vos amis sportifs ? L’USG vous attend avec impatience !

(Modalités d’inscription et tarifs vous seront indiqués sur place – Le pass sanitaire est nécessaire pour entrer dans la salle, merci de votre compréhension)

Crédit-photo : Geert Pieters et Annie Spratt sur Unsplash