Commémoration 14-18 : Chorale éphémère

Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la Grande Guerre, les répétitions de la chorale éphémère sont lancées.

Mme Lynda SPECQ a accepté d’être chef de chœur et nous la remercions pour sa générosité et son savoir-faire. Les membres de la chorale chanteront le 10 et 11 Novembre.
Les répétitions ont lieu tous les lundis à compter du 24 Septembre à 20 h 00 à la salle polyvalente Haye-Gauron (1er-8-15-22-29 Octobre 2018).
Répétition générale le Lundi 5 Novembre 2018.

La première répétition (le 24 sept) a réuni une vingtaine de personnes, mais il est encore temps de rejoindre la chorale !
Nous comptons sur vous pour que cette commémoration soit un grand succès. En cas de problème pour participer à l’une des répétitions, pas d’inquiétude, une solution de rattrapage sera trouvée.

Les chansons suivantes ont été retenues par le groupe de travail de la commémoration :

• LE SOLDAT de Florent Pagny
  • LE CHANT DU DEPART (couplet 1, refrain, couplet 7, refrain)
  • HYMNE NATIONAL « La Marseillaise » (couplet 1, refrain, couplet 5, refrain)

Répartition des paroles selon la hauteur de voix (bleu pour les voix les plus graves, rose pour les plus « aiguës ») : Paroles le soldat de florent PAGNY (pdf)