Des activités pour les ados

Crédits photo : Freepik

Les ados vont pouvoir faire le plein d’activités :

Bibliothèque

Atelier de décoration de l’espace Ados

En partenariat avec la section Ado de l’association Grandir à Gas, le mercredi 19 octobre de 15 h à 17 h à la salle du conseil municipal, après le concours de pré-Ados et Ados, pour finaliser votre « Espace Ados », nous vous proposons un atelier de décoration et création d’objet (peinture, dessin, meuble…).
Venez avec votre matériel. Nous pouvons fournir feuilles, craies grasses, feutres, …
Inscription obligatoire au plus tard le samedi 15 octobre par mail ou à la bibliothèque.
Affiche de la manifestation

Animation corps humain

Le samedi 19 novembre à 11h, les bénévoles de la bibliothèque vous invitent à une animation sur le corps humain.
Affiche animation corps humain

La section Ado de Grandir à Gas

La section ado réouvre ses portes les dimanches de 15 h à 18 h à la petite salle polyvalente pour tous les ados à partir du collège.
Au menu : Jeux, activités de plein air, fléchettes, baby-foot, discussions et … rigolades !
Pour s’inscrire, il suffit de télécharger les documents sur : http://section.ado.gas.free.fr
Section Ado 2016-2017

Animations Communauté de communes du Val Drouette

L’opération « Espace dans ma ville » se déroulera du 14 au 28 octobre prochain dans les locaux de l’école élémentaire Louis Drouet à Epernon. Elle est destinée à tous les enfants de 8 à 14 ans du territoire. Cette opération est organisée par le CNES (centre National d’étude spatiale) et toutes les activités proposées sont gratuites et encadrées par des animateurs scientifiques de l’association « planète science ». Une opération transversale est organisée avec le collège Michel Chasles, c’est un défi scientifique pour 2 groupes d’élèves qui doivent réaliser un robot martien à cette occasion.
Flyer de l’évènement
Lien sur le site de la CCVD

espacevilleados