INSCRIPTIONS SCOLAIRES ÉLÉMENTAIRE DE GAS POUR LA RENTRÉE 2023-2024

La campagne d’inscription scolaire pour la rentrée 2023-2024 se déroulera du 17 avril au 30 Avril 2023.

Pour inscrire votre enfant à l’école primaire de GAS, vous devez vous rendre à la Mairie aux horaires d’ouverture avec les documents suivants :

• Votre livret de famille, copie de la carte d’identité des deux parents ;
  • une attestation du père et de la mère mentionnant l’accord pour l’inscription de l’enfant à l’école élémentaire  de GAS
  • En cas de séparation de parents naturels :  – décision du Juge aux Affaires Familiales précisant l’autorité parentale et la garde de l’enfant (1 photocopie du jugement : 1ère et dernière page ainsi que celles concernant la décision de garde et d’autorité parentale)
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou un certificat de contre-indication.
  • La fiche d’inscription

Un certificat d’inscription vous sera délivré.

inscriptionScolaireGas