Intempéries : informations sur les écoles et transports scolaires (mise à jour 8 février 2018 19h)

08/02/2018 19h00 :
Pas de transport scolaire le vendredi 9 février.
De plus, en raison des conditions météorologiques, le vendredi 9 février 2018, les écoles de Gas (maternelle et élémentaire) seront fermées et la garderie et la cantine ne seront pas assurées.
Merci de votre compréhension.
Arrêté de fermeture

07/02/2018 19h00 : Les établissements scolaires de Gas seront ouverts ce jeudi 8 février, malgré l’absence de transport scolaire. La garderie et la restauration seront assurées normalement.
L’Inspection Académique renouvelle ses consignes : tous les parents qui ne sont pas en capacité de déposer et de venir chercher leurs enfants peuvent les garder à la maison. Bien entendu si les professeurs des écoles élémentaire et maternelle sont présents, les cours seront maintenus. En cas d’absence des professeurs, la commune de Gas accueillera les enfants dont les parents n’auraient pas trouvé de mode de garde.
Nous vous communiquerons des informations concernant vendredi 9 février au cours de la journée de jeudi.
07/02/2018 17h00 : Informations préfectorales concernant l’évolution de la situation : interdiction des transports scolaires, interdiction de circulation pour les poids-lourds, etc.

07/02/2018 16h30 : Pas de transport scolaire jeudi 8 février 2018 (arrêté préfectoral) .

07/02/2018 16h00 : Dès que nous aurons des informations de la Préfecture pour jeudi 8 février concernant les transports scolaires ainsi que l’ouverture ou fermeture des écoles, nous vous les communiquerons ici et sur les réseaux sociaux. Merci de votre compréhension.