La commune recherche deux agents recenseurs

Le recensement de la population qui devait avoir lieu en 2021 a été reporté du 20 Janvier au 19 Février 2022 inclus.

La commune recherche deux agents recenseurs

La charge de travail des agents recenseurs a évolué du fait des réponses par internet au questionnaire. Une formation est prévue pour ces agents en octobre ou novembre 2021.

Les agents recenseurs doivent présenter les qualités suivantes : qualité de contact avec les habitants, conscience professionnelle, ordre et méthode, disponibilité, moralité et neutralité.

Le salaire de ces agents fera l’objet d’une nouvelle délibération en septembre 2021. Pour information, nous avions voté en juillet 2020 des salaires pour les agents recenseurs (pdf, pages 4-6) pour le recensement qui devait avoir lieu en janvier 2021.

Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter :
– par email : mairiedegas@gmail.com
– par téléphone : 02 37 31 55 13

Le recensement, à quoi ça sert ?

Les grandes étapes

Comment ça se passe ?