Les actus de la bibliothèque : animation et concours

Les bénévoles de la bibliothèque de Gas organisent deux évènements au mois de juin.

davidRamolet

Animation en présence de David Ramolet pour son dernier roman Qui s’en souvient ?

Le samedi 4 juin 2016 à 11h, les bénévoles vous proposent de découvrir le dernier roman de David Ramolet. M.Ramolet est connu à Gas pour être notre correspondant local à l’Echo Républicain, mais c’est également un artiste sensible et un formidable auteur qui a déjà publié plusieurs romans (Si j’aurais su, De la sciure dans les veines, Les ombres de Craonne, Emmène-moi là-bas …).
L’affiche de l’évènement
couv_souvient

Concours pour les ados et pré-ados

Les bénévoles souhaitent aménager un espace dédié aux ados et pré-ados. Un concours est organisé (clôture le 18 juin), les 3 premiers seront récompensés (remise des prîx le 25 juin à 14h30).
Il s’agit pour les ados et pré-ados de proposer un nom pour cet espace.
Par ailleurs, les bénévoles seraient intéressés par des dons (sièges sympas, …) et proposent aux ados de faire la déco de cet espace (dessins, tags sur feuille, …).

L’affiche du concours

Pour plus de renseignements, contactez la bibliothèque (Tél. : 02.37.33.72.85 mail : bibliotheque-gas@gmx.fr)