Les Portes Euréliennes fêtent la St Valentin

Les Portes Euréliennes fêtent la St Valentin. Nous vous proposons plusieurs activités à venir partager en amoureux ou en famille ce Samedi 17 février:

Gallardon

A partir de 14h et jusqu’à 17h, chasse au trésor dans les rues de la ville. En famille, tenter de découvrir le code secret afin d’ouvrir le coffre-fort et d’y découvrir une surprise ! Nous vous attendons à l’office de tourisme pour vous remettre votre feuille de route.
A 18h, RDV à l’Office de tourisme (en face de la bibliothèque) pour une visite guidée aux flambeaux suivi d’un lâcher de lanternes célestes (2€ par lanterne)

Auneau

Visite guidée aux flambeaux avec un lâcher de lanternes célestes et une tombola surprise (RDV à 18h sur le parking du château, 2€ par personne, durée : 1h30)

Nogent le Roi

De 10h à 12h30, tombola spéciale de St Valentin et surprises sur le marché.