Mur de solidarité de Gas

Une habitante de la commune, Betty Merchie, a proposé une idée solidaire pour soutenir les personnes isolées en ces temps de crise. Bravo et merci à elle !

Nous avons approuvé et étendu son idée aux personnes vulnérables, mais aussi à tous les personnels engagés dans la lutte contre le covid-19 (santé, sécurité, …) ou mobilisés pour permettre aux besoins des français de continuer à être satisfaits.

Nous vous invitons donc dès aujourd’hui à participer (autant de fois que vous voulez) à ce mur de solidarité, en publiant des petits mots de soutien, poèmes, photos, dessins d’enfants, à l’attention des personnes qui vous manquent, que vous soutenez, que vous remerciez. La commission Communication est chargée de valider vos publications, merci d’être patients !

Lorsque le « mur » sera bien rempli, il est prévu que nous l’adressions personnellement aux personnes de la commune en maison de retraite, en situation de vulnérabilité (probablement sous forme papier), mais aussi aux institutions engagées sur notre territoire, sous forme numérique, (hôpitaux, maisons de retraite, personnels de santé, de sécurité, administratifs et agents de la communauté de communes, enseignants, …), car on ne les oublie pas !