Un week-end animé à Gas !

Le week-end du 5 au 7 juin 2015 a été riche en manifestations sur notre commune.

Les kermesses des écoles

Les enfants ont été gâtés puisque le vendredi 5 a eu lieu la kermesse de l’école élémentaire. Puis le samedi 6, c’était au tour de l’école maternelle de faire la fête. Divers stands et jeux ont permis aux enfants et à leurs parents de passer un agréable moment.

kermesse2015

IXe édition du concours de Ball-Trap de la société de Chasse de Gas

Organisée sur l’ensemble du week-end par la société de Chasse de Gas, en partenariat avec le club de Ball-Trap, cette manifestation regroupait un concours amateur et un concours professionnel. Ce dernier a pu bénéficier de la toute nouvelle installation du club, entièrement automatique.

balltrap2

balltrap1

Vide-grenier de l’USG

Le traditionnel vide-grenier mis en place par l’Union Sportive de Gas s’est déroulé au stade le dimanche 7 juin, l’occasion pour d’anciens objets de trouver une nouvelle vie !

videgrenier2015

Crédits photos : O.Clairon et C.Dutheil