Voeux du maire pour 2015

voeux1 voeux4

Le 9 janvier, Madame le Maire a présenté au nom du Conseil Municipal ses meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour 2015. A cette occasion, Anne Bracco a évoqué les réalisations et les projets pour notre commune, comme l’achat de mobilier scolaire pour l’école et l’interconnexion des réseaux d’eau potable.

Elle a salué le travail accompli par les agents municipaux (Corinne Marchet et Jean-Marc Seigneury) et par l’équipe municipale, sans oublier Marie-Hélène Yonuska, l’ancienne secrétaire désormais retraitée, qui nous a aidés au printemps 2014 pendant la période de transition.

voeux2

Cette cérémonie des vœux fut également l’occasion de remettre des médailles du travail à des Gassiens : Mme Réjane Viaud (Médaille Grand Or) et M. Franck Parce (Médaille d’Argent). Nous remercions les participants qui nous ont honorés de leur présence : M. le Conseiller Général Michel Deprez, les Maires et représentants des communes voisines, Mme Bommer et M. Marchand (Epernon), Mme Férey et Mme Michel (Hanches), Mme Licois et M. Abelanet (Droue-sur-Drouette), Mme Camuel (Ecrosnes), M. Destouches (Yermenonville), les représentantsvoeux3 des syndicats intercommunaux, les employés communaux et retraitée, les membres du CCAS, l’équipe de bénévoles de la bibliothèque, les présidents et membres de bureau d’associations, les entreprises et auto-entrepreneurs de Gas, les équipes enseignantes des écoles maternelle et élémentaire, le chef de la brigade des pompiers, la gendarmerie, les nouveaux arrivants sur la commune et le correspondant de presse David Ramolet (dont voici l’article dans l’Echo Républicain sur cette cérémonie).

voeux5