CCPEIDF : CAP ECONOMIE DE PROXIMITÉ

La Communauté de communes des Portes Euréliennes d’Ile de France et la Région Centre Val de Loire ont déployées en 2023 le dispositif « Contrat d’Appui aux Projets (CAP) Economie de Proximité » permettant de soutenir les activités de proximité.

Ce dispositif permet de favoriser et accompagne les investissements liés à la création, la reprise, le développement, la diversification d’activités ainsi que la transition écologique et la transformation numérique.

Selon le type de projet et l’activité, la Région peut apporter une subvention de 5 010€ à 20 000€ et la Communauté de communes des Portes Euréliennes d’Ile de France de 1 000€ à 5 000€.

• En 2024, nous souhaitons renouveler notre accompagnement dans le développement de votre activité, au travers de ce dispositif.

Flyer A5 CAP Eco Proxi 2024 v3