Règlement des factures d’eau et d’assainissement

[Mise à jour]

Vous êtes nombreux à vous interroger sur la relance que vous avez reçue concernant vos factures d’eau et d’assainissement.

La trésorerie a en effet encaissé des chèques, mais le rapprochement entre votre chèque et votre facture n’a peut-être pas encore été réalisé, ce qui a engendré une relance automatique.
Vous êtes même susceptible d’en recevoir d’autres tant que le lien ne sera pas fait par les agents de la Trésorerie.

La commune de Gas ne peut malheureusement rien y faire et vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Il est inutile de nous contacter par téléphone à ce sujet, de même que la Communauté de communes ou la Trésorerie.
Merci de ne pas tenir compte des relances si vous avez constaté que vos chèques étaient encaissés ou si vous avez effectivement payé votre facture.

———

Suite à une erreur sur le n° des factures et le QR code, les factures d’eau et d’assainissement ne sont pas payables en ligne cette année.

Vous pouvez les payer par chèque (un seul chèque est possible, avec la somme des deux factures) en joignant bien les deux coupons à découper sur vos factures.
A l’ordre de « TRÉSOR PUBLIC ».
A envoyer à :

Trésorerie de Maintenon,