Aire de jeux pour les petits

Marguerite attend avec impatience

les petits Gassiens et Gassiennes,

l’aire de jeux est désormais ouverte au public !

Plus que quelques jours à attendre !

La toute nouvelle aire de jeux pour les petits va ouvrir courant mars, dès que les commissions de sécurité auront validé l’ouvrage.
Les travaux ont eu lieu durant les vacances scolaires de février. L’entreprise Proludic a installé dans le jardin derrière la mairie plusieurs équipements pour satisfaire toutes les aventures de nos petits Gassiens et Gassiennes !
Ils trouveront :

• un toboggan avec un pan d’escalade et une passerelle,
  • un grand parcours d’équilibre,
  • des jeux ressort solo, duo, trio : « escargot », « marguerite » et « piou-piou »
  • une table de pique-nique « champignons »
  • un banc pour les accompagnants, ainsi qu’une poubelle pour les emballages de goûter.

Notez que nos amis les chiens ne sont pas autorisés à venir, même en laisse, sur l’aire de jeux.

Ces équipements viennent compléter l’offre d’espaces ludiques déjà présents pour les enfants de la commune : le plateau et le city-stade.

Crédits photo : Corinne Marchet